DES PRODUITS

View as  
 
  • Nous fournissons une croissance à double tête de 60w de haute qualité et une garantie de 3 ans, nous nous sommes consacrés à la croissance des lumières sur 10 ans, couvrant la plupart des marchés européens, américains, sud-américains, britanniques et australiens avec des entrepôts d'outre-mer locaux. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Ce bureau Grow Light Plant est composé de deux têtes avec 84 diodes. Chaque tête peut être ajustée de manière flexible et contrôlée par des commutateurs individuels.Nous nous sommes consacrés à Grow Lights sur 10 ans, couvrant la plupart des marchés d'Europe, d'Amérique, d'Amérique du Sud, du Royaume-Uni et d'Australie avec des entrepôts d'outre-mer locaux. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons des lampes de culture à LED 150w de haute qualité avec un spectre complet et une garantie de 3 ans.Nous nous sommes consacrés à la culture de lampes sur 10 ans, couvrant la plupart des marchés européens, américains, sud-américains, britanniques et australiens avec des entrepôts d'outre-mer locaux. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons une ampoule de culture à LED 120w de haute qualité avec un spectre complet et une garantie de 3 ans, nous nous sommes consacrés à la culture de lampes sur 10 ans, couvrant la plupart des marchés européens, américains, sud-américains, britanniques et australiens avec des entrepôts d'outre-mer locaux. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • nous fournissons des épis à spectre complet de lumière de haute qualité 100w avec spectre complet et garantie de 3 ans, nous nous sommes consacrés à cultiver des lampes sur 10 ans, couvrant la plupart des marchés européens, américains, sud-américains, britanniques et australiens avec des entrepôts d'outre-mer locaux. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

  • Nous fournissons 100W Led Grow E27 de haute qualité avec un spectre complet et une garantie de 3 ans, nous nous sommes consacrés à Grow Lights sur 10 ans, couvrant la majeure partie du marché européen, américain, sud-américain, britannique et australien avec des entrepôts d'outre-mer locaux. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

PRODUCTS

View as  
 
  • We provide high quality 60w dual head led grow and 3 years warranty, we devoted ourselves to Grow lights over 10 years, covering most of Europe, America, South America, UK, Australia market with local oversea warehouses. We are expecting become your long term partner in china.

  • This Desk Grow Light Plant is of dual heads with 84 diodes. Each head can be adjusted flexibly and controlled by individual switches, we devoted ourselves to Grow lights over 10 years, covering most of Europe, America, South America, UK, Australia market with local oversea warehouses. We are expecting become your long term partner in china.

  • We provide high quality 150w led grow lights with full spectrum and 3 years warranty, we devoted ourselves to Grow lights over 10 years, covering most of Europe, America, South America, UK, Australia market with local oversea warehouses. We are expecting become your long term partner in china.

  • We provide high quality 120w led grow light bulb with full spectrum and 3 years warranty, we devoted ourselves to Grow lights over 10 years, covering most of Europe, America, South America, UK, Australia market with local oversea warehouses. We are expecting become your long term partner in china.

  • we provide high quality 100w grow light full spectrum cob with full spectrum and 3 years warranty, we devoted ourselves to Grow lights over 10 years, covering most of Europe, America, South America, UK, Australia market with local oversea warehouses. We are expecting become your long term partner in china.

  • We provide high quality 100W Led Grow E27 with full spectrum and 3 years warranty, we devoted ourselves to Grow lights over 10 years, covering most of Europe, America, South America, UK, Australia market with local oversea warehouses. We are expecting become your long term partner in China.