Led élèvent la lumière Uv Ir
  • Air ProLed élèvent la lumière Uv Ir
  • Air ProLed élèvent la lumière Uv Ir
  • Air ProLed élèvent la lumière Uv Ir
  • Air ProLed élèvent la lumière Uv Ir
  • Air ProLed élèvent la lumière Uv Ir
  • Air ProLed élèvent la lumière Uv Ir

Led élèvent la lumière Uv Ir

Nous fournissons des LED Grow Light Uv Ir de haute qualité avec des puces SMD2835 à spectre complet 2460 led et 3 ans de garantie, nous nous sommes consacrés à Grow Lights sur 10 ans, couvrant la plupart des marchés européens, américains, sud-américains, britanniques et australiens avec des entrepôts d'outre-mer locaux. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

dépêcher enquête

Description du produit

1.Produit Introduction de la Led Grow Light Uv Ir

Cette Led Grow Light Uv Ir est conçue pour être une barre végétale d'éclairage solide à 360 °. L'angle d'éclairage complet convient aux fermes verticales. Le spectre solaire convient parfaitement aux plantes d'intérieur et aux cultivateurs à domicile.

 

2.Paramètre de produit (spécification) du Led Grow Light Uv Ir

Marque

SINJIAlumière

Modèle

ZW0324

Fabricant

Shenzhen Xinjia Lighting Co., Ltd.

Poids de l'article

1,4 kg

dimensions du produit

Φ12 x 59,5 cm

Longueur assemblée

59,5 cm / 23,4 pouces

Largeur assemblée

12 cm / 4,7 pouces

Hauteur assemblée

12 cm / 4,7 pouces

Style

Barre de culture moderne

Couleur

944 rouge + 70 bleu + 24IR + 26UV

+ 434 blanc + 962 chaud

Tension

AC85-275V

Utilisations spécifiques

Utilisation en intérieur uniquement

Caractéristiques spéciales

Éclairage à 360 °

Source d'énergie

Prise E40

Type d'ampoule

LED

Puissance consommée

200 watts

garantie

3 années

  

3. caractéristique du produit et application de la Led Grow Light Uv Ir

Led Grow Light Uv Ir se compose d'un excellent spectre complet chaud, rouge, bleu. Le rouge est particulièrement utile pendant la floraison, où il accélère la floraison et augmente les rendements. Transformez vos graines en votre propre approvisionnement. Et la lumière semble assez naturelle, c'est donc bon pour surveiller avec précision la santé des plantes. Il peut être utilisé pour les plantes de culture en intérieur, la marijuana, les herbes, les serres, le jardin, les plantes, les légumes et les fleurs, les cultivateurs à domicile, les cultivateurs commerciaux, etc.

 


4.Détails du produit de la Led Grow Light Uv Ir

COÛTS DE FONCTIONNEMENT PLUS MOINS ET RENDEMENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Rendement énergétique élevé avec 292,53 umol / (m.s), offre un rendement lumineux puissant et une pénétration uniforme de la canopée pour des rendements maximaux plus élevés. Led Grow Light Uv Ir ne consomme que 200w, soit 50% moins d'énergie que les lampes HPS ou autres lampes LED SMD.

 


5. qualification du produit de la Led Grow Light Uv Ir

 


6. livraison, expédition et service de la Led Grow Light Uv Ir

1. Les échantillons ont besoin de 3 à 5 jours. Cela prendra 1 à 2 semaines pour une quantité de commande supérieure à 5000 pièces.
2. Pour les petites commandes, nous pouvons organiser la livraison par DHL, FedEx, UPS ou TNT. Cela prend généralement environ 3 à 5 jours. Pour les grosses commandes, un envoi aérien ou maritime peut être votre option.

3. Nous offrons 3 ans de garantie à Led Grow Light Uv Ir. Si des produits défectueux lors de la réception, veuillez nous aider à prendre des photos ou des vidéos et nous vous rembourserons ou renverrons de nouveaux produits en fonction de la situation réelle. Après avoir causé des problèmes défectueux après une utilisation prolongée, veuillez nous contacter et nous vous proposerons un support technique gratuit.

 


7.FAQ

Q1: êtes-vous un fabricant et pouvez-vous faire des OEM ou ODM?

R: Oui, notre usine a une histoire d'environ 10 ans. Notre équipe exceptionnelle de R & D est expérimentée en OEM et ODM.
Q2. Avez-vous une limite de MOQ pour la commande de lumière de croissance à LED?
A: faible MOQ, 1 commande d'échantillon de pc pour le test de qualité est disponible Les échantillons mixtes sont également acceptables.
Q3: Quels types de certificat avez-vous?
R: Les lumières LED sont de bonne qualité approuvées par CE, RoHS, UL, ETL et SAA.
Q4. Comment passer une commande de lumière LED?
R: Tout d'abord, indiquez-nous vos besoins ou vos applications. Deuxièmement, nous citons en fonction de vos exigences ou de nos suggestions. Troisièmement, le client confirme les échantillons et place le dépôt pour la commande formelle. Quatrièmement, nous organisons la production.

Q5: comment traiter les lumières LED défectueuses?
R: Premièrement, nos produits sont fabriqués dans un système de contrôle de qualité strict et le taux de défaut sera inférieur à 0,2%. Deuxièmement, pendant la période de garantie, nous enverrons de nouvelles lumières avec une nouvelle commande pour une petite quantité. Pour les produits en lots défectueux, nous les réparerons et vous les renverrons ou nous pourrons discuter de la solution, y compris le rappel en fonction de la situation réelle.



Hot Tags: Led Grow Light Uv Ir, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Usine, Personnalisé, En stock, En vrac, Échantillon gratuit, SINJIAlight, Chine, Fabriqué en Chine, Pas cher, Remise, Prix bas, Achat Discount, Prix, Liste de prix, Devis, CE , Mode, Le plus récent, Qualité, Avancé, Durable, Facile à entretenir, Dernières ventes, Garantie de 3 ans, Élégant, Fantaisie

Catégorie associée

dépêcher enquête

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

Led Grow Light Uv Ir
  • Air ProLed Grow Light Uv Ir
  • Air ProLed Grow Light Uv Ir
  • Air ProLed Grow Light Uv Ir
  • Air ProLed Grow Light Uv Ir
  • Air ProLed Grow Light Uv Ir
  • Air ProLed Grow Light Uv Ir

Led Grow Light Uv Ir

We provide high quality Led Grow Light Uv Ir with full spectrum 2460 led SMD2835 chips and 3 years warranty, we devoted ourselves to Grow lights over 10 years, covering most of Europe, America, South America, UK, Australia market with local oversea warehouses. We are expecting become your long term partner in china.

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction of the Led Grow Light Uv Ir

This Led Grow Light Uv Ir is designed to be strong 360°lighting plant bar. The full lighting angle is suitable for vertical farms. Sunlike spectrum is very suitable for indoor plants and home grower.

 

2.Product Parameter (Specification) of the Led Grow Light Uv Ir

Brand

SINJIAlight

Model

ZW0324

Manufacturer

Shenzhen Xinjia Lighting Co., Ltd.

Item Weight

1.4 kg

Product Dimensions

Φ12 x 59.5 cm

Assembled Length

59.5 cm / 23.4 inches

Assembled Width

12 cm / 4.7 inches

Assembled Height

12 cm / 4.7 inches

Style

Modern Grow Bar

Color

944red+70blue+24IR+26UV

+434white+962warm

Voltage

AC85-275V

Specific Uses

Indoor use only

Special Features

360° Lighting

Power Source

E40 Socket

Type of Bulb

LED

Power Consumed

200 watts

Warranty

3 years

  

3.Product Feature And Application of the Led Grow Light Uv Ir

Led Grow Light Uv Ir consists of excellent full spectrum-warm, red, blue. The Red is especially useful during bloom, where it speeds up flowering time and boost yields. Turn your seeds into your own supply. And the light looks fairly natural, so it's good for accurately monitoring plant health. It can be used for indoor grow plants, marijuana, herbs, greenhouse, garden, plants vegetables and bloom, home grower, commercial growers, etc.

 


4.Product Details of the Led Grow Light Uv Ir

LOWER RUNNING COSTS & HIGHER-QUALITY YIELDS: High Energy Efficiency with 292.53 umol/(m.s), delivers powerful light output and uniform canopy penetration to resulting maximum higher yields. Led Grow Light Uv Ir only consumes 200w, running 50% less power than the HPS or other SMD LEDs lamps.

 


5.Product Qualification of the Led Grow Light Uv Ir

 


6.Deliver,Shipping And Serving of the Led Grow Light Uv Ir

1. Samples needs 3-5 days. It will take 1 to 2 weeks for order quantity more than 5000 pcs.
2. For small orders, we can arrange delivery by DHL, FedEx, UPS or TNT. It usually takes about 3 to 5 days. For big order, air or sea shipment can be your option.

3. We offer 3 years warranty to Led Grow Light Uv Ir. If any defective products when receiving, please assist us to take photos or videos and we will refund you or resend new products based on the actual situation. After causing defective issues after using long time, please contact us and we will offer free technical support.

 


7.FAQ

Q1: Are you a manufacturer and can you do OEM or ODM?

A: Yes, our factory has a history of about 10 years. Our outstanding R&D team are experienced in OEM and ODM.
Q2. Do you have any MOQ limit for led grow light order?
A: Low MOQ, 1 pc sample order for quality test is available. Mixed samples are also acceptable.
Q3: What kinds of certificate do you have?
A: The LED lights are of good quality approved by CE, RoHS, UL, ETL and SAA.
Q4. How to proceed an order for led light?
A: Firstly, let us know your requirements or applications. Secondly, we quote according to your requirements or our suggestions. Thirdly, customer confirms the samples and places deposit for formal order. Fourthly, we arrange the production.

Q5: How to deal with the faulty led lights?
A: Firstly, Our products are produced in strict quality control system and the defective rate will be less than 0.2%. Secondly, during the guarantee period, we will send new lights with new order for small quantity. For defective batch products, we will repair them and resend them to you or we can discuss the solution including re-call according to real situation.



Hot Tags: Led Grow Light Uv Ir, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, SINJIAlight, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Price List, Quotation, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable, Latest Selling, 3 Years Warranty, Classy, Fancy

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码