Led élèvent la lumière hydroponique
  • Air ProLed élèvent la lumière hydroponique
  • Air ProLed élèvent la lumière hydroponique
  • Air ProLed élèvent la lumière hydroponique
  • Air ProLed élèvent la lumière hydroponique
  • Air ProLed élèvent la lumière hydroponique
  • Air ProLed élèvent la lumière hydroponique

Led élèvent la lumière hydroponique

Nous fournissons des LED Grow Light Hydroponic de haute qualité avec un spectre complet de puces SMD2835 à 84 LED et une garantie de 3 ans, nous nous sommes consacrés à Grow Lights sur 10 ans, couvrant la plupart des marchés européens, américains, sud-américains, britanniques et australiens avec des entrepôts d'outre-mer locaux. Nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

Modèle:ZW0336

dépêcher enquête

Description du produit

1.Produit Introduction de la Led Grow Light Hydroponic

Cette Led Grow Light Hydroponic est de deux têtes avec 84 diodes. Chaque tête peut être ajustée de manière flexible. Prend en charge 3/9/12 heures et ajustez les modes de couleurs par des commutateurs individuels.

 

2.Paramètre de produit (spécification) du Led Grow Light Hydroponic

Marque

SINJIAlumière

Modèle

ZW0336

Fabricant

Shenzhen Xinjia Lighting Co., Ltd.

Poids de l'article

0,5 kg

dimensions du produit

6 x 15,2 x 51 cm

Longueur assemblée

6 cm / 2,36 pouces

Largeur assemblée

15,2 cm / 59,84 pouces

Hauteur assemblée

51 cm / 20,07 pouces

Style

Lampe de culture de bureau moderne

Couleur

40 rouge + 4 bleu + 2IR + 2UV

+ 16 blanc + 20 chaud

Tension

AC85-275V

Utilisations spécifiques

Utilisation en intérieur uniquement

Caractéristiques spéciales

Timing + Gradation

Source d'énergie

Électrique filaire US / EU

Type d'ampoule

LED

Puissance consommée

5 watts

garantie

3 années

  

3. caractéristique du produit et application du Led Grow Light Hydroponic

Led Grow Light Hydroponic se compose d'un excellent spectre complet-chaud, rouge, bleu, IR, UV. Le rouge et l'IR sont particulièrement utiles pendant la floraison, où ils accélèrent la floraison et augmentent les rendements. Transformez vos graines en votre propre approvisionnement. Et la lumière semble assez naturelle, c'est donc bon pour surveiller avec précision la santé des plantes. Il peut être utilisé pour les plantes de culture en intérieur, la marijuana, les herbes, les serres, le jardin, les plantes, les légumes et les fleurs, les cultivateurs à domicile, les cultivateurs commerciaux, etc.

 


4.Détails du produit du Led Grow Light Hydroponic

COÛTS DE FONCTIONNEMENT PLUS FAIBLES ET RENDEMENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Le rendement énergétique élevé avec 2,3 umol / J, fournit un rendement lumineux puissant et une pénétration uniforme de la canopée pour des rendements maximaux plus élevés. Led Grow Light Hydroponic ne consomme que 5w, soit 50% moins d'énergie que les lampes HPS ou autres LED SMD.


5. qualification du produit de la Led Grow Light Hydroponic

 


6. livraison, expédition et service de la Led Grow Light Hydroponic

1. Les échantillons ont besoin de 3 à 5 jours. Cela prendra 1 à 2 semaines pour une quantité de commande supérieure à 5000 pièces.
2. Pour les petites commandes, nous pouvons organiser la livraison par DHL, FedEx, UPS ou TNT. Cela prend généralement environ 3 à 5 jours. Pour les grosses commandes, un envoi aérien ou maritime peut être votre option.

3. Nous offrons 3 ans de garantie à Led Grow Light Hydroponic. Si des produits défectueux lors de la réception, veuillez nous aider à prendre des photos ou des vidéos et nous vous rembourserons ou renverrons de nouveaux produits en fonction de la situation réelle. Après avoir causé des problèmes défectueux après une utilisation prolongée, veuillez nous contacter et nous vous proposerons un support technique gratuit.

 


7.FAQ

Q1: êtes-vous un fabricant et pouvez-vous faire des OEM ou ODM?

R: Oui, notre usine a une histoire d'environ 10 ans. Notre équipe exceptionnelle de R & D est expérimentée en OEM et ODM.
Q2. Avez-vous une limite de MOQ pour la commande de lumière de croissance à LED?
A: faible MOQ, 1 commande d'échantillon de pc pour le test de qualité est disponible Les échantillons mixtes sont également acceptables.
Q3: Quels types de certificat avez-vous?
R: Les lumières LED sont de bonne qualité approuvées par CE, RoHS, UL, ETL et SAA.
Q4. Comment passer une commande de lumière LED?
R: Tout d'abord, indiquez-nous vos besoins ou vos applications. Deuxièmement, nous citons en fonction de vos exigences ou de nos suggestions. Troisièmement, le client confirme les échantillons et place le dépôt pour la commande formelle. Quatrièmement, nous organisons la production.

Q5: comment traiter les lumières LED défectueuses?
R: Premièrement, nos produits sont fabriqués dans un système de contrôle de qualité strict et le taux de défaut sera inférieur à 0,2%. Deuxièmement, pendant la période de garantie, nous enverrons de nouvelles lumières avec une nouvelle commande pour une petite quantité. Pour les produits en lots défectueux, nous les réparerons et vous les renverrons ou nous pourrons discuter de la solution, y compris le rappel en fonction de la situation réelle.



Hot Tags: Led Grow Light Hydroponic, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Usine, Personnalisé, En stock, En vrac, Échantillon gratuit, SINJIAlight, Chine, Fabriqué en Chine, Pas cher, Remise, Prix bas, Achat Discount, Prix, Liste de prix, Devis, CE, Mode, plus récent, qualité, avancé, durable, facile à entretenir, dernière vente, garantie de 3 ans, chic, fantaisie

Catégorie associée

dépêcher enquête

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

Led Grow Light Hydroponic
  • Air ProLed Grow Light Hydroponic
  • Air ProLed Grow Light Hydroponic
  • Air ProLed Grow Light Hydroponic
  • Air ProLed Grow Light Hydroponic
  • Air ProLed Grow Light Hydroponic
  • Air ProLed Grow Light Hydroponic

Led Grow Light Hydroponic

We provide high quality Led Grow Light Hydroponic with full spectrum 84 led SMD2835 chips and 3 years warranty, we devoted ourselves to Grow lights over 10 years, covering most of Europe, America, South America, UK, Australia market with local oversea warehouses. We are expecting become your long term partner in china.

Model:ZW0336

Send Inquiry

Product Description

1.Product Introduction of the Led Grow Light Hydroponic

This Led Grow Light Hydroponic is of dual heads with 84 diodes. Each head can be adjusted flexibly. Support 3/9/12 hours and adjust colors modes by individual switches.

 

2.Product Parameter (Specification) of the Led Grow Light Hydroponic

Brand

SINJIAlight

Model

ZW0336

Manufacturer

Shenzhen Xinjia Lighting Co., Ltd.

Item Weight

0.5 kg

Product Dimensions

6 x 15.2 x 51 cm

Assembled Length

6 cm / 2.36 inches

Assembled Width

15.2 cm / 59.84 inches

Assembled Height

51 cm / 20.07 inches

Style

Modern Desk Grow Lamp

Color

40red+4blue+2IR+2UV

+16white+20warm

Voltage

AC85-275V

Specific Uses

Indoor use only

Special Features

Timing + Dimming

Power Source

US/EU Corded Electric

Type of Bulb

LED

Power Consumed

5 watts

Warranty

3 years

  

3.Product Feature And Application of the Led Grow Light Hydroponic

Led Grow Light Hydroponic consists of excellent full spectrum-warm, red, blue, IR, UV. The Red and IR is especially useful during bloom, where it speeds up flowering time and boost yields. Turn your seeds into your own supply. And the light looks fairly natural, so it's good for accurately monitoring plant health. It can be used for indoor grow plants, marijuana, herbs, greenhouse, garden, plants vegetables and bloom, home grower, commercial growers, etc.

 


4.Product Details of the Led Grow Light Hydroponic

LOWER RUNNING COSTS & HIGHER-QUALITY YIELDS: High Energy Efficiency with 2.3 umol/J, delivers powerful light output and uniform canopy penetration to resulting maximum higher yields. Led Grow Light Hydroponic only consumes 5w, running 50% less power than the HPS or other SMD LEDs lamps.


5.Product Qualification of the Led Grow Light Hydroponic

 


6.Deliver,Shipping And Serving of the Led Grow Light Hydroponic

1. Samples needs 3-5 days. It will take 1 to 2 weeks for order quantity more than 5000 pcs.
2. For small orders, we can arrange delivery by DHL, FedEx, UPS or TNT. It usually takes about 3 to 5 days. For big order, air or sea shipment can be your option.

3. We offer 3 years warranty to Led Grow Light Hydroponic. If any defective products when receiving, please assist us to take photos or videos and we will refund you or resend new products based on the actual situation. After causing defective issues after using long time, please contact us and we will offer free technical support.

 


7.FAQ

Q1: Are you a manufacturer and can you do OEM or ODM?

A: Yes, our factory has a history of about 10 years. Our outstanding R&D team are experienced in OEM and ODM.
Q2. Do you have any MOQ limit for led grow light order?
A: Low MOQ, 1 pc sample order for quality test is available. Mixed samples are also acceptable.
Q3: What kinds of certificate do you have?
A: The LED lights are of good quality approved by CE, RoHS, UL, ETL and SAA.
Q4. How to proceed an order for led light?
A: Firstly, let us know your requirements or applications. Secondly, we quote according to your requirements or our suggestions. Thirdly, customer confirms the samples and places deposit for formal order. Fourthly, we arrange the production.

Q5: How to deal with the faulty led lights?
A: Firstly, Our products are produced in strict quality control system and the defective rate will be less than 0.2%. Secondly, during the guarantee period, we will send new lights with new order for small quantity. For defective batch products, we will repair them and resend them to you or we can discuss the solution including re-call according to real situation.



Hot Tags: Led Grow Light Hydroponic, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, SINJIAlight, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Price List, Quotation, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable, Latest Selling, 3 Years Warranty, Classy, Fancy

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码